PIDAL POOL

Les joies de l’eau pour tous les âges

Mesures COVID-19 :

Veuillez consulter la page « Horaires d’ouverture » afin de vous informer sur les mesures COVID-19 actuellement en vigueur à la PIDAL.

Les bassins de natation PIDAL POOL s’adressent à tous les adeptes de l’eau: les sportifs trouveront leur bonheur dans le grand bassin tandis que le bassin non-nageurs permet aux petits et aux grands de s’amuser. Les jeudis, grâce à une eau tempérée à 32° (sauf pendant les vacances d’été), le petit bassin réjouira les petits baigneurs tout comme les futures mamans et les personnes souffrant de problèmes articulaires.

Cours aquatiques

La piscine de la PIDAL propose également toute une gamme de cours pour les grands et pour les petits. Apprendre à nager, se perfectionner ou faire tout simplement du sport aquatique en groupe.

Consultez notre programme de cours aquatiques et réservez vos cours ICI.

Nos bassins

Bassin nageurs Longueur :
25 m
Largeur :
12,5 m
Profondeur :
2,04 m
Idéal pour nager et pour Aquajogging.
Le bassin est doté d’un ascenseur pour personnes à mobilité réduite que vous pouvez manipuler vous-mêmes de façon autonome.
Le bassin peut être partiellement fermé pendant certains cours aquatiques ou pendant les animations aquatiques pendant les vacances d’été.
Bassin non-nageurs Longueur :
11,5 m
Largeur :
11,5 m
Profondeur :
de 0,6 à 1,4 m
Idéal pour apprendre à nager et pour s’amuser.
Le bassin peut être entièrement ou partiellement inaccessible pendant la durée de certains cours aquatiques.
Bassin Bébé extérieur Longueur :
6 m
Largeur :
4 m
Profondeur :
de 20 à 30 cm
Idéal pour les tout petits (et les grands) pour se refroidir et pour s’amuser en été.
Ouvert seulement en été

Règlement de base

  • Le port d’un bonnet de bain est obligatoire ;
  • Seulement les maillots de bains spécifiquement conçus à cet effet, qui longent le corps et qui ont de jambes et manches courtes sont permis. Les maillots avec des poches (p.ex Boxershorts), des éléments décoratifs excessifs, trop larges ou trop longs sont interdits pour des raisons d’hygiène de l’eau ;
  • La prise d’une douche au savon est obligatoire avant d’enter dans la piscine ;
  • Les enfants de moins de 4 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte qui doit aller avec les enfants dans l’eau, avec au maximum deux enfants par adulte ;
  • Retrouvez le règlement interne compet ICI.

Plus d’informations: