Join our Team - PIDAL

Nos offres d’emploi

La Piscine intercommunale de l’Alzette (PIDAL), l’espace de bien-être des communes de Lorentzweiler, Steinsel et Walferdange, recherche actuellement un nouveau collaborateur dynamique, motivé et voulant relever de nouveaux défis au sein de notre établissement.

Un instructeur de natation à tâche complète (m/f)

1) Pour les besoins de notre piscine, un instructeur de natation à tâche complète (m/f) sous le statut du fonctionnaire communal, groupe de traitement D1.

Profil souhaité:
- Les candidats, détenteurs d’un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) dans le métier de l’instructeur de natation, ou reconnu équivalent;
- Être âgé de 18 ans au moins au jour de la nomination provisoire;
- Avoir une parfaite connaissance des trois langues administratives (LU, FR, DE);
- Les candidats n’ayant pas encore subi avec succès l’examen d’admissibilité pour la carrière de l’artisan, devront s’y soumettre lors des prochaines épreuves.

Pièces à joindre: lettre de motivation, CV détaillé et photo récente, diplômes et certificats d’études, copie de la carte d’identité

Dossier de candidature: Les dossiers, munis de toutes les pièces requises, doivent parvenir à la Piscine intercommunale de l’Alzette (PIDAL)

Service des ressources humaines
37, rue des Prés
L-7246 Helmsange

pour le 30 septembre 2022 au plus tard. Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération. En cas de questions ou pour de plus amples renseignements, contactez-nous par courriel à rh@pidal.lu ou par téléphone au numéro 33 91 72 15.

Plus d'informations

Serge STEINMETZ

Secrétaire

T. +352 33 91 72 - 1

M. serge.steinmetz@pidal.lu